воскресенье, 23 января 2011 г.

Parce qu'il tombe

Parce que tout s'interrompt
Parce que les mers
ne voient pas les bords
Parce qu'après et jusqu'à - rien
Parce que - l'amour dans mon coeur

Parce qu'il tombe
C'est pourquoi que - l'automne
routes jaunes - les feuilles, qui ont trouvé
la mort
et les taches de lumière de la lampe
dans les flaques gelant

Il m'est triste
Il m'est triste
Parce que j'aime,
Ce toujours triste pour moi,
quand je suis amoureux
Mais ce tout- la sentimentale
Toute cela la mélancolie

Parce que je vois,
comme la nature se meurt,
comme le vent balaie
les débris de journal,
Et comment puis-je savoir?
Non ta bras, la tenait quand cela ?

Et je ne peux pas arrêter les larmes,
quand je tous les la vois,
j'ai envie de pleurer ou mourir
Mais ce tout  - la mélancolie
Tout cela parce que j'aime,
Je amoureux du chagrin.



Комментариев нет:

Отправить комментарий